Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Joshua Hwang
Invité

Ca t'dit quelque chose ? :P Empty Ca t'dit quelque chose ? :P

Jeu 2 Avr - 13:43
Allez je vais te faire travailler un peu parce que j'aime beaucoup trop travail et les couleurs ... Pouah, rien à redire mais il manque quelques petits bonhommes et petites bon-femmes bien charmants dans ta liste :

Pseudo : Euh Mei :3
Type de création : Vava ~
Dimensions : Bah pour un forum 320x200
Images de base : Prends celle(s) que tu veux ~ (Bi ShuJin, By2 (jumelles plz), TaeYeon (SNSD) & Meisa Kuroki !
Inspirations : Ton inspiration me suffira
Texte : Texte ? Faut un texte ? Bah que tu le signes de ton pseudo j'veux bien si c'est pas voyant, après tout ... C'est ton travail
Forum/Site où la création sera utilisée : No-kidding et BLUM
Précisions supplémentaires : J'pense que tu as assez de bons yeux pour savoir ce que tu fais #PAN. En gros défoule-toi Very Happy
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Ca t'dit quelque chose ? :P Empty Re: Ca t'dit quelque chose ? :P

Mer 8 Avr - 12:41
Salut salut!

J'ai commencé ta commande, mais je n'en ai qu'environ la moitié de fait!  Tu me diras si ça convient et si c'est ce que tu voulais pour By2, comme j'ai lu ton idée, je me suis dit que tu voudrais les deux ensemble sur la photo!



Je fais le reste dès que j'ai un peu de temps libre, je dois avouer être un peu surchargée ces temps-ci.  Ça va peut-être me prendre un peu plus de temps pour Taeyeon parce qu'à mes yeux les SNSD ont toutes la même tête xD  Je vais essayer de pas trop les mêler (:
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Ca t'dit quelque chose ? :P Empty Re: Ca t'dit quelque chose ? :P

Ven 24 Avr - 15:25


J'ai pas trouvé beaucoup d'images qui m'inspiraient vraiment, le choix est du coup un peu plus réduit... Je ferai ceux qui manquent sous peu.
Contenu sponsorisé

Ca t'dit quelque chose ? :P Empty Re: Ca t'dit quelque chose ? :P

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum