Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Fiche de liens Empty Fiche de liens

Lun 7 Avr - 9:52
Ayuzawa Kaito« Yeaaah, I think I need a holiday! »

Nom : Ayuzawa
Prénom : Kaito
Date de naissance : 16 octobre 1991
Âge : 22 ans
Nationnalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Serveur
Études : License en publicité
Statut amoureux : Célibataire



Petites choses à savoir

- Kaito joue du piano et du violon depuis tout petit, mais n'aime pas particulièrement ça; du coup il ne pratique jamais.
- Pendant son adolescence, c'était un garçon très turbulent qui a visité régulièrement le bureau du directeur à cause de ses bêtises.  Ah une fois aussi le poste de police.
- Il a fait ses études en publicité, mais il a préféré aller travailler comme serveur dans un restaurant familial allez savoir pourquoi.  Il s'est fait mettre à la porte de la maison pour cette raison.
- Malgré ses années rebelles et ses nombreuses absences en classe, il a toujours passé ses examens haut la main: c'est un garçon très travaillant à ses heures.

Interesting & weird facts

- Kaito est allergique aux fruits de mer, mais ce n'est pas grave: il adore la viande grillée, ça compense.
- Il ramasse un caillou à chaque endroit qu'il visite et l'ajoute à son aquarium vide de poisson: il préfère un élevage de roches à tout animal de compagnie, ça demande moins d'entretien.
- Ses chaussettes sont toujours assorties à ses sous-vêtements.



Wanted People« Even if I don't want to love you, I need you »

TAKEN ♀  ▬ Meilleure amie
Oui, c'est bien beau avoir un meilleur ami et le tien est irremplaçable.  Toutefois, il te faut un peu de bienveillance féminine dans ta vie et pas seulement celle de ta soeur.  Cette fille, tu la connais par coeur comme elle te connaît par coeur.  Elle sait comment te consoler quand ça ne va pas, elle te comprend quand tu fais des choix bizarre.  Mais surtout, elle t'accepte et ne te demande pas de changer.  Ça ne fait rien que tu ne sois pas gentil, même si au fond tu es un tendre.  Tu peux tout lui dire sans crainte d'être jugé.  Avec elle tu deviens un peu meilleur chaque jour.  Vous vous connaissez depuis le berceau et parfois... oui tu te dis  que tu es peut-être tombé amoureux de ta meilleure amie parce que personne ne te comprends mieux qu'elle.  /!\ Nulle obligation de transformer ce lien en lien amoureux avec le temps non plus! Même si ça serait chouette héhé.

FREE ♂ ▬ Meilleur ami & colocataire
Entre vous c'est la haine.  Vous habitez ensemble depuis quelques temps, mais votre rencontre remonte à il y a bien plus longtemps que ça.  Au lycée vous vous êtes retrouvés dans le même gang de rue dont vous étiez les fortes têtes.  Par la suite, tu t'en es plutôt bien sorti dans la vie tandis que lui pas du tout et il continue de sombrer, encore et encore.  Tu fais ce que tu peux pour l'aider, mais il refuse ton aide en bloc.  S'il croit que tu vas arrêter de le faire chier, c'est pas gagné.

FREE ♀ ou ♂ ▬ Membres du gang
Tu t'es laissé entraîné dans un gang alors que tu avais autour de 15 ans.  Depuis, en même temps d'être tes pires ennemis, ils sont tes meilleurs amis.  Le soir tu traînes avec eux.  Au départ tu n'étais qu'un petit membre pas bien important.  Mais avec le temps tu as su t'imposer au sein du groupe en tant que tête meneuse en gagnant lentement mais sûrement le respect de tous les membres.   Entre vous, c'est autant la haine que l'amour, l'amitié.  Personne ne touche aux membres de ton gang sauf toi.  Celui qui osera tenter quoi que ce soit aura à faire avec toi...  Prenez garde.

FREE ♂ ▬ Chère victime,  comme je t'aime
Au lycée, c'était le moche aux lunettes rondes et la coupe champignon.  Bref, le pas cool des pas cool.  Il faisait ses trucs tranquillement dans son coin sans déranger personne.  Mais toi, va savoir pourquoi, ça te dérangeait qu'il soit comme ça.  Alors tu as décidé d'en faire ta victime.  Croque-en-jambe, cahiers envoyés au fond des toilettes, tags sur le casier.  Tu as tout fait ce que tu as pu imaginer pour le maltraiter.  Aujourd'hui, le vilain petit canard est devenu un homme respecté et séduisant.  Peut-être te fera-t-il payé un jour...  Ah mais tu t'en fous quand même!

FREE ♀ ▬ Première prétendante
Un jour, elle est venue te voir et t'as souri.  Tu as souri aussi, mais pour rire d'elle.  Elle n'a pas dû s'en rendre compte.  Tu l'as vu de plus en plus souvent s'approcher de toi, essayé de faire partie de ton entourage.  Tu l'as laissé faire pour jouer avec elle.  Tu devinais bien ses intentions, tu t'en es amusé.  Quand un jour elle a eu le courage de t'offrir des chocolats de St-Valentin, tu les as acceptés en souriant et tu les lui as même retournés en mars.  Toutefois, quand elle a fini par te déclarer sa flamme par le biais d'une lettre, tu l'as fait lire à tout le monde avant de la rejeter publiquement sans ménagement.



Icon Box« Miroir miroir au mur, qui entre tous est le plus sublime? »
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Fiche de liens Empty Re: Fiche de liens

Lun 7 Avr - 15:24
Here's my little story«Citation»

❝ topics en cours ❞


Let's get it started ▬ ft Takizawa Haruna
Surprise! ▬ ft Su Hwi Ji
Tu sais à quel point j'ai envie de toi? ▬ ft Nam So Ra
Si j'avais voulu un casse-pied je t'aurais appelé... ▬ ft Kanzaki Kozue


❝ topics terminés ❞


Parce que la vie est une garce ▬ ft Matsuda Daisuke [Abandonné]
Un dîner entre amies qui dérape ▬ ft Yoshida Chiya [Abandonné]
3, 2, 1... fanboy! ▬ ft Choi Ji Hyun [Abandonné]
You don't need water to feel like you're drowning ▬ ft Masuda Hana [Abandonné]
Oups!  I kicked a long lost friend... ▬ ft Kobayashi Aimi [Abandonné]
OMG!  Gotta get outta here ▬ ft Kang Su Jin [Abandonné]
Moutrain Trip ▬ ft Aino Minako, Kobayashi Aimi, Ogawa Jared & Takizawa Haruna [Abandonné]


❝ topics à venir ❞


À venir ▬ ft Kanzaki Kozue

Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Fiche de liens Empty Re: Fiche de liens

Sam 3 Mai - 8:36
Owi mon précieux!« Ceux qui sont là c'est que je les aime! »
Takizawa Haruna ★★★★☆
J'ai rencontré Haruna à l'école d'arts après le lycée.  On peut dire que c'est ma meilleure amie.  J'ai du mal à faire confiance aux gens, mais avec elle c'est différent.  Elle connaît mon visage sans masque.  Je ne l'ai pas mis au courant de toute mon histoire, je cache mes cicatrices, mais elle sait qu'elles existent.  À l'école, nous étions l'espèce de couple d'inséparables que tout le monde enviait.  Autant elle connaît mon visage nu, autant je connais le sien.  On est tous les deux fragiles et on essaie tant bien que mal de le cacher, mais parfois ça fait du bien de pouvoir s'ouvrir à quelqu'un d'autre et d'être un peu faible.
Contenu sponsorisé

Fiche de liens Empty Re: Fiche de liens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum