Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Prédéfinis Empty Prédéfinis

Ven 25 Juil - 0:21
NOM & Prénomsfeaturing AVATAR

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis NOM & PRÉNOM, mais on me connaît mieux sous le nom de SURNOM.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE.  De ce fait je compte déjà ÂGE ans à mon effectif.  Je suis de sexe SEXE et je suis attiré par ORIENTATION SEXUELLE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.  « Oh ce que j'aime faire dans la vie, c'est ça?  J'aime CHOIX 1 : m'amuser toute la journée  CHOIX 2 : accumuler des richesses et du pouvoir  CHOIX 3 : transgresser les règles en quête de liberté  CHOIX 4 : rester tranquille et m'adonner à mes passe-temps favoris.  Pour me décrire je dirais que je suis une personne plutôt CHOIX 1 : manuelle  CHOIX 2 : intellectuelle.

Informations sur le personnage : caractère, histoire, détails importants, etc.

Description du lien


Description du lien




Dernière édition par Dreamzz le Ven 25 Juil - 0:57, édité 1 fois
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Prédéfinis Empty Re: Prédéfinis

Ven 25 Juil - 0:51
Mad Hatterfeaturing Kim Woo Bin ✩ TAKEN

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis Jin Long, mais on me connaît mieux sous le nom de Mad Hatter.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le 14 février à Wonderland.  De ce fait je compte déjà 23 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masculin et je suis attiré par les femmes. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.  « Oh ce que j'aime faire dans la vie, c'est ça?  J'aime accumuler des richesses et du pouvoir.  Pour me décrire je dirais que je suis une personne plutôt intellectuelle.

Il se montre très secret vis-à-vis de son passé laissant très peu d'informations filtrer. On ne sait pas exactement de quel territoire il est issu, mais cela fait déjà sept ans qu'il tient son rôle. Il est apparu de nulle part un beau jour, comme tous les précédents chapeliers. C'est un personnage plutôt mystérieux et difficile d'approche. Il est assez arrogant et a une forte tête. Il est très autoritaire et n'hésite pas à punir ceux qui osent lui désobéir. En dehors de ses activités en tant que Role Holder, il quitter très rarement sa bibliothèque où il a horreur d'être dérangé. C'est un homme très solitaire qui accorde très difficilement sa confiance aux autres. Plutôt séducteur à ses heures, il ne s'intéresse aux femmes que jusqu'au moment où elles cèdent à ses avances.

Il y a quelque temps déjà, le Chapelier a porté secours au Lièvre de Mars. Celui-ci était en position précaire pour avoir détruit une horloge. Depuis que Jin Long l'a tiré de prison, il est devenu son plus fidèle allié, plutôt que le serviteur qu'on croit qu'il est. Jin Long fait absolument confiance à Min Hyuk, il va même à le considérer comme son propre frère, même si à première vue, il est très dur avec lui.


Jin Long a recueilli les jumeaux alors qu'ils erraient, sans aucun souvenir de qui ils étaient, devant les grilles du manoir. Comme ils étaient plutôt amochés, il s'est assuré de les remettre sur pied rapidement. Bien qu'ils soient ses petits protégés, il les trouve parfois un peu gênants, mais ce sont d'excellents gardiens, un peu trop même.


Jin Long a recueilli les jumeaux alors qu'ils erraient, sans aucun souvenir de qui ils étaient, devant les grilles du manoir. Comme ils étaient plutôt amochés, il s'est assuré de les remettre sur pied rapidement. Bien qu'ils soient ses petits protégés, il les trouve parfois un peu gênants, mais ce sont d'excellents gardiens, un peu trop même.


Yuuka et Jin Long. Jin Long et Yuuka. Disons que c'est une histoire compliquée. Tout a commencé quand Yuuka s'est présentée au manoir, l'esprit rempli de vengeance, cherchant la protection du Chapelier en échange de tout ce qu'il lui demanderait. Les choses dégringolèrent rapidement. De protégée à amante, il n'y avait plus de différence. Est-il amoureux d'elle? En aucun cas. Tout au plus est-il attiré par son corps, mais rien de plus.


Ils se détestent. Normal puisque leur rôle les met dans une position opposée. Ils sont toujours en train de se disputer, les choses tournent vite au vinaigre quand ils sont réunis. Pourtant, la reine n'est nulle autre que la grande soeur de Jin Long, la soeur qu'il a tenté de retrouver dès qu'ils ont été séparés, parce qu'il le lui avait promis... Au fond, derrière les couvertures et tout le reste, il tient à elle.


Alors là, cherchez discorde plus forte qu'entre Jin Long et Tak Gu... vous ne trouverez pas. Disons que les choses n'en seraient pas aussi mal si Jin Woo n'avait pas oeuvré pour que tout le monde sache le nom du Maître du Parc alors qu'il savait très bien qu'il le cachait à cause de son ridicule. Disons que le Chapelier ne le déteste pas particulièrement, seulement, c'est un ennemi. Le feu est rapidement mis aux poudres entre ces deux-là.


L'horloger répare les horloges et le Chapelier cherche à les détruire, du moins, il protège ceux qui le font. Leur relation est plutôt tendue. Il arrive souvent à Jin Long de se présenter à la tour et venir narguer l'horloger. Il finit toujours par renverser les horloges presque terminées d'être restaurées, toutefois, il n'en détruit jamais... Pourquoi?


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum