Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Règles d'utilisation Empty Règles d'utilisation

Sam 7 Fév - 1:25
Règlements généraux

Comment garder l'harmonie et préserver le respect


Les règlements sur place sont très courts, puisqu'il ne s'agit pas d'un forum destiné à accueillir des membres, mais plutôt un dépôt à création en libre service, ainsi qu'un poste de commande.  Toutefois, la lecture des règles suivantes n'en reste pas moins essentielle au maintien de la plateforme, autrement je me verrai obligée de la rendre privée et à mon simple usage personnel.

1. Respect
Si vous avez à poster dans les différents sujets du forum, merci de tenir des propos respectueux envers tout le monde.  Pas de discrimination, pas d'injures.  De même, si t'aimes pas mon travail, t'as le droit, mais si t'as rien d'autre à dire que des méchancetés, passe ton chemin.  Je laisse mes créations en libre service pour le plaisir et si j'accepte plutôt bien la critique constructive (ex: j'aime pas trop parce que c'est trop sombre, l'image est pixelisé, etc) les commentaires du genre « C'est moche, j'aime pas » ça me fait pleurer.  De ce fait, ça serait gentil de prendre ça en considération avant d'écrire un message.

2. Crédits
Si tu utilises mes créations, j'apprécierais un petit crédit que les gens sachent que c'est mon travail.  C'est pas obligé d'être en jaune fluo, surligné rose avec une pancarte couverte d'ampoules « Je suis là! », juste un petit mot pour me créditer.  Je pense que c'est pas trop demander!

3. Usage
Si tu utilised mes créations, merci de ne pas les modifier!  Je passe du temps à les faire et ça ne serait que respecter mon travail que de ne pas travailler par-dessus.  À moins que ce ne soit une ressource de base crée par mes soins.  Dans ces cas-là, ce sera spécifié.

4. Message
Dans le cas où tu posterais sur le forum, merci de ne le faire que dans les catégories où c'est autorisé.  Si je n'autorise pas les membres, c'est parce que je ne veux pas administrer et que seulement trois sections du forum sont ouvertes : les commandes, la publicité et le livre d'or.  Je ne peux pas contrôler les double-messages avec ce système, mais merci de les éviter.  Pas de flood non plus, ce n'est pas nécessaire.

Voilà, cela résume bien les règlements généraux à respecter.  D'autres règlements pour les sections existent, mais c'est l'histoire de quelques lignes.  Bonne visite chez moi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum