-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Faire sa publicité Empty Faire sa publicité

Sam 7 Fév - 13:22
Publicité

Se faire connaître sur le web


Il est possible à tout le monde de faire sa publicité ici.  Il y a toutefois quelques règles à respecter.  Ce n'est rien de bien compliqué, mais c'est pour favoriser le partage des visites et assurer une place équivalente à tous les visiteurs.

1. Poster sa pub
Chaque forum ou site peut avoir un sujet de publicité.  Il y a un maximum d'un sujet par forum/site, merci de répondre à ce sujet lorsque vous désirez faire une mise à jour pour la même adresse.  Pas plus d'une mise à jour par semaine.

2. Contenu autorisé
Tous le forums ou sites à contenu discriminatoire ou vulgaires n'ont pas leur place ici.  Je n'ai aucun contrôle sur les visiteurs de ce site, ainsi de jeunes enfants peuvent passer.  D'autant, je suis pour l'égalité sociale pour tous les êtres humains peut importe leurs croyances, leur couleur de peau, leurs traditions, leur identité sexuelle.  Merci de respecter ça.  En ce qui concerne les RPG qui autorisent du contenu violent ou sexuelle sur leur plateforme, ils sont acceptés ici, mais pour tout ce qui concerne exclusivement ce qui est smut et compagnie, non merci.

3. Équivalence
Je m'attends à ce que ceux qui postent une publicité ajoute un lien vers ce forum quelque part (idéalement dans le sujet des partenaires, ce qui reste une place moins avantageuse qu'un sujet pour soi), d'autant plus que j'ajoute chaque forum/site qui fait sa publicité dans le sujet des partenaires.

Voilà, c'est tout.  Comme les règles ne sont pas nombreuses, je m'attends à ce qu'elles soient respectées, autrement je me verrai dans l'obligation de retirer l'option de faire sa pub.



Dernière édition par Dreamzz le Jeu 2 Avr - 9:38, édité 1 fois
avatar
Blue Umbrellas
Invité

Faire sa publicité Empty Re: Faire sa publicité

Mar 31 Mar - 12:30
Bonjour !

Le design a changé alors nos boutons aussi ! Tu les trouveras ici : blum.forumactif.org/t49-notre-fiche-nos-boutons . Merci d'avance pour ton attention et à très vite ! ♥
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Faire sa publicité Empty Re: Faire sa publicité

Mer 1 Avr - 0:47
Merci de vos nouvelles! Toutefois la prochaine fois, postez un nouveau sujet pour éviter d'encombrer le message des règlements, comme c'est précisé plus haut. Bonne continuation!
avatar
Blue Umbrellas
Invité

Faire sa publicité Empty Re: Faire sa publicité

Dim 3 Mai - 9:28
Bonjour,

je voulais poster un nouveau sujet pour ne pas encombrer ce règlement, comme tu nous l'as demandé, pour donner des nouvelles du forum, malheureusement quand je veux poster je fais face à ce message : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Du coup je te laisse un petit message ici pour te signaler la chose au cas où ceci n'a pas été paramètré de la sorte par toi n.n
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Faire sa publicité Empty Re: Faire sa publicité

Dim 3 Mai - 16:29
Je crois ça devrait être bon maintenant! Merci du renseignement!
Contenu sponsorisé

Faire sa publicité Empty Re: Faire sa publicité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum