Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Dreamzz
Dreamzz
Admin
Admin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
https://dreamzz-hime.1fr1.net

Relation Kim Empty Relation Kim

Mer 11 Mai - 21:16
♪ Kim Yumi Langlois
Les souris ne danseront jamais, car ce chat-là ne dort pas...

Quand on la voit passer on se dit: «Quelle jeune fille timide et isolée!», mais la plupart du temps, on ne la voit pas passer, personne ne l'apperçoit, car elle marche dans le mur si on le veut. À la voir comme ça, on peut la plaindre de son isolement, mais si elle entendait ces pensées de pitiée... Bah, elle s'en ficherait comme de l'an quarante.

Eh oui, c'est bien vrai, mademoiselle ne s'occupe de personne, elle est indifférente à peu près à tout ce qui l'entoure, particulièrement ce qui s'appelle humain. Elle n'aime pas parler, vénérant presque le silence. Ensuite, elle a une personnalité assez... ennuyante ce qui fait que personne ne s'intéresse à elle non plus. La relation entre Kim et le monde se voit donc être réciproque.

Ensuite, c'est une justicière masquée, chiante sur les bords, parce qu'elle est un peu sournoise, dénonçant ici et là ce qu'elle entend tandis que les gens ne remarquent pas sa présence. Surveillez bien vos arrières...


♪ Liste des conaissances

«Lui? Oh, je crois que je l'ai déjà rencontré... Je ne sais pas qui c'est...»

Personne en ce moment

Anne O'Nyme
Anne O'Nyme
Anne O'Nyme

Anne O'Nyme
Anne O'Nyme
Anne O'Nyme

Anne O'Nyme
Anne O'Nyme
Anne O'Nyme


♥ C'est le grand amour...

«L'amour avec un grand A? Peut-être pas non plus...»

Au stade où elle en est, vous croiriez qu'elle se coule le parfait amour? Faut pas divaguer, ni rêver en couleurs... Enfin, ce n'est pdit que cette case restera étenerllement vide... Qui sait?


♦ On peut dire amis dans ce cas

«Ces gens? Ah, c'est que je connais leur nom voyez vous.»

Amis? Ouais on peut dire. Elle se souvient de vos noms, mais plus? Avec le temps, elle s'améliorera sûrement, ne perdez pas courage! Enfin, vous êtes veinards, elle vous sourit quand votre route croise la sienne!


♣ Si t'es dans cette liste... FUIS!

«Si je lui met la main dessus, je le tape avec mes parapluies...»

Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, tenez vous bien! Elle vous trouvera bien en faute un jour. Les fauteurs de troubles, ils sont moins pires que vous. Eux, ils sont là pour qu'elle ait du boulot. Vous, c'est la haine...


♠ Tout le monde est dans le même sac!

«Oh... J'ai peut-être déjà vu ce visage quelque part... ou pas.»

Pour la plupart, elle ne sait pas qui vous êtes. Alors, vous n'êtes même pas des visages pour la majorité du temps. C'est malheureux, mais la vie est ainsi faite... Tout le monde ne peut pas être important aux yeux de tout le monde...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum